Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Vikytoriia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vikytoriia
Vikytoriia
Tache d'Encre Simsienne
Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 20
Localisation : 06000 Nice, France
MessageSujet: Présentation de Vikytoriia   Présentation de Vikytoriia EmptyDim 21 Fév - 16:35

Prénom :
Je m'appelle Viktoriia. Tout le monde peut m'appeler Vika. Mais par contre je ne supporterai pas que l'on m'appelle "Vik"! Jamais!  

Âge :
Je suis en cinquième donc j'ai 12 ans.

Les opus et extensions avec lesquelles vous avez joué : Les sims 3. Et pour la p'tite histoire, j'avais le jeu de base, Accès VIP, Animaux & Cie, Super-pouvoirs, Saisons, Ile de rêve, En route vers le futur et le kit Inspiration loft. Un jour mon ancien PC a eu un énorme bug. Je ne pouvais plus joué aux sims:( . Par des forums j'ai appris que je ne pouvais pas désinstaller le jeu pour réinstaller sur un autre PC Crying or Very sad . Du coup en ce moment j'ai le jeu de base, Destination Aventure, Ambitions et Showtime. Un nouveau Accès VIP, Générations et Université, sont à venir...

Votre opus et votre extension préféré :
Mon extension préférer parmis celle que aux quels j'ai joué, c'est Super-pouvoirs.

Avez-vous déjà commencé un challenge Sims, que vous l'ayez écrit ou non :
Je suis entrain de faire mon premier legacy: Legacy des Queen.

Aimez-vous lire les Simshistoires des autres :
Oui, c'est même grâce à ça que j'ai eu l'idée de commencer un légacy.

Avez vous des connaissances en logiciel de type paint, gimp, photoshop... :
Heuuuh... Pas vraiment je ne sais pas m'en servir. J'ai utiliser "paint" Pour une ou deux de mes photos sur mon canal blog. Et y'en a un que j'ai totalement raté... Embarassed  

Où avez-vous connu le forum :
C'est grâce à Haenyx qui a découvert mon legacy et m'a recommander ce site.I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vikytoriiasims3.canalblog.com
Admin
Admin
Plume de Sims
Messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2015
MessageSujet: Re: Présentation de Vikytoriia   Présentation de Vikytoriia EmptyLun 22 Fév - 13:17

Bienvenue,

contente de compter une nouvelle écrivaine parmi les membres

n'hésites pas à nous partager ton Legacy:)
Revenir en haut Aller en bas
https://viedesims.forum2jeux.com
Vikytoriia
Vikytoriia
Tache d'Encre Simsienne
Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 20
Localisation : 06000 Nice, France
MessageSujet: Re: Présentation de Vikytoriia   Présentation de Vikytoriia EmptyLun 22 Fév - 13:42

Merci. Mais je pense que je vais poster le legacy un peu plus tard pour être sûre d'en publier souvent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vikytoriiasims3.canalblog.com
Haenyx
Haenyx
Mini-Plume de Sims
Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 24
Localisation : Hanoi
MessageSujet: Re: Présentation de Vikytoriia   Présentation de Vikytoriia EmptyMer 2 Mar - 6:48

Bienvenue Viky (je peux t'appeler Viky ?) ! Contente que tu sois venue ! Tu devrais poster maintenant c'est pas grave si tu n'es pas très régulière !!! Aussi tu peux t'intégrer dans un groupe de membres. Tu peux être animatrice et mettre en place des concours ou jeux, ou modératrice et surveiller que tout le monde respecte les règles du forum, etc.
Nyx

P.S. Ne m'appelle pas Haenyx, moi c'est Nyx !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyxandsims.blogspot.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Vikytoriia   Présentation de Vikytoriia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vikytoriia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nyx
» Modèle de Présentation
» Présentation de Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Présentation des Membres-